L’Association Les Amis de Divona est une association loi 1901 qui a pour but l’organisation des activités de l’Ensemble Vocal Divona, principalement le programme annuel de concerts.

Divona donne autour d’une douzaine de concerts chaque année – voir Agenda – dans de nombreuses églises du département du Lot. C’est à la fois apporter la musique au plus grand nombre et faire vivre le patrimoine du département.

Depuis 2007 nous avons visité Les Arques, Caillac, Cajarc, Castelnau-Montratier, Catus, Fontanes, Frayssinet-le-Gélat, Frayssinet-le-Gourdonnais, Gindou, Gramat, Lalbenque, Limogne-en-Quercy, Luzech, Mercuès, Montcuq, Montdoumerc, Montgesty, Pradines, Puy-l’Evêque, Rampoux, Les Roques, Saint-Caprais, Saint-Vincent-Rive-d’Olt , Salviac, Soulomès, Thédirac, Tour-de-Faure, Villesèque.

L’Ensemble Divona peut vous aider à mettre votre patrimoine en valeur.  A capella, accompagné d’une formation de chambre ou d’un grand orchestre, nous saurons faire chanter vos pierres. Du grégorien au contemporain, de Bach à Messiaen nous abordons avec le même enthousiasme toutes les rives du répertoire. Si vous disposez d’une chapelle ou d’une église et que vous rêvez d’y organiser un joli moment musical, n’hésitez pas à nous contacter.

Sous certaines conditions nos concerts peuvent bénéficier d’aides publiques.

1,841 total views, 1 views today

Prochains Concerts

Vendredi 21 juin 2019 Concert Maison de la Fourdonne à St Cirq Lapopie à 20h
(Programme : voir ici)